Avis SARL LES DEUX RIVIERES

Laisser un commentaire à propos de SARL LES DEUX RIVIERES

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société SARL LES DEUX RIVIERES il y a peu d'informations

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL LES DEUX RIVIERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SARL LES DEUX RIVIERES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SARL LES DEUX RIVIERES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SARL LES DEUX RIVIERES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.