SARL LYMAGINE

SIREN: 819760521 Téléphone: +33 7 50 94 36 49
lymagine@outlook.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SARL LYMAGINE n’est pas vérifiée

Avis SARL LYMAGINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL LYMAGINE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL LYMAGINE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LYMAGINE ?

IsaLudo
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très bonne entreprise. Artisan et personnel très compétents
Travail parfait d’un artisan compagnon qui nous a fabriqué une magnifique verrière qui change totalement l intérieur de notre maison.
Accueil chaleureux travail minutieux et conseils personnalisés.
Ne pas hésiter à contacter cette jeune entreprise et de visiter leur site qui nous donne beaucoup d idées.
Nous sommes ravis.
Merci à vous.

Matheo

Est-ce que c'est possible de bénéficier de leur conseils après les travaux?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SARL LYMAGINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL LYMAGINE offre une meilleure assurance pour les employés de NORDECORATION à proximité?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SARL LYMAGINE? Sinon, que fait cette entreprise?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SARL LYMAGINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de SARL LYMAGINE et ceux de ABL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Avez-vous travaillé chez SARL LYMAGINE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SARL LYMAGINE?

SARL LYMAGINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCI DO ET JP?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dessinatrice, que SARL LYMAGINE recherche actuellement.

SARL LYMAGINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Soudeur pour la première fois.