SARL MANTEY

2 T AVENUE LOUIS CORDELET, 72000 LE MANS
Autres activités de service

Avis SARL MANTEY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL MANTEY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MANTEY ?

Est-il vrai que SARL MANTEY forme régulièrement ses employés et PARFUMERIE MURIELLE ne le fait pas?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SARL MANTEY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de SARL MANTEY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de SARL MANTEY. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE MANS ENCADREMENT?

Est-il vrai que SARL MANTEY s'occupe de l'épilation?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SARL MANTEY ou en PARFUMERIE MURIELLE?

Est-ce que les employés de SARL MANTEY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

tom

Qui est le nouveau président de SARL MANTEY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pour notre entreprise SARL MANTEY, nous recrutons des nouveaux candidats.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SARL MANTEY. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement chez Prothésiste à SARL MANTEY.

L'entreprise SARL MANTEY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Prothésiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL MANTEY Questions fréquentes