SARL MICHEL DRU

98 AVENUE YVER BAPTEROSSES, 45250 BRIARE
SIREN: 380251207 SIRET: 38025120700029

Avis SARL MICHEL DRU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL MICHEL DRU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MICHEL DRU ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SARL MICHEL DRU ou dans une autre entreprise de la région - SOC DE REALISATION TECH ET CIAL?

Est-il vrai que SARL MICHEL DRU s'occupe de couverture des toits?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SARL MICHEL DRU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL MICHEL DRU que dans SOC DE REALISATION TECH ET CIAL à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CLAUDE BORDILLON SARL qu'en SARL MICHEL DRU?

Est-ce quelqu'un des employés de SARL MICHEL DRU est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que SARL MICHEL DRU s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SARL MICHEL DRU, est-elle difficile?

elise

On suppose que SARL MICHEL DRU a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mathis

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.michel-dru-sarl.fr.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez SARL MICHEL DRU. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SARL MICHEL DRU. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

SARL MICHEL DRU Questions fréquentes