SARL MICRO PASSION 76

215 RUE ARISTIDE BRIAND, 76600 LE HAVRE
SIREN: 419948641 SIRET: 41994864100016

Avis SARL MICRO PASSION 76

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL MICRO PASSION 76 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MICRO PASSION 76 ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de SARL MICRO PASSION 76. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BISSANE que dans SARL MICRO PASSION 76. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise PHARMACIE DU ROND POINT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSARL MICRO PASSION 76?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de SARL MICRO PASSION 76? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL MICRO PASSION 76 fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que SARL MICRO PASSION 76 vend les ordinateurs les plus récents?

Est-ce que BISSANE comme SARL MICRO PASSION 76 aide à installer les logiciels achetés?

Je souhaite postuler chez SARL MICRO PASSION 76 à Le Havre. Je suis déconcerté par la question des heures supplémentaires et du nombre de tâches? Recommandez-vous cette entreprise? Peut-on s'attendre à un bonus?

anaelle

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL MICRO PASSION 76 est un bon choix?

mohamed

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SARL MICRO PASSION 76. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

anaelle

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

SARL MICRO PASSION 76 recherche des nouveaux employés à Le Havre. Dans notre entreprise, vous pourriez voler de vos propres ailes.

Savez-vous quelles conditions du travail offre SARL MICRO PASSION 76? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SARL MICRO PASSION 76 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SARL MICRO PASSION 76 Questions fréquentes