SARL OUEST VILLA INTENDANCE

14 RUE DES FONTAINES, 22400 PLANGUENOUAL
SIREN: 828690875 SIRET: 82869087500012 Téléphone: +33 6 48 62 29 10
Autres activités de service

Avis SARL OUEST VILLA INTENDANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL OUEST VILLA INTENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OUEST VILLA INTENDANCE ?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de SARL OUEST VILLA INTENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SARL OUEST VILLA INTENDANCE, à deux pas de ARMOR ALU HABITAT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SARL OUEST VILLA INTENDANCE fournit-elle des services similaires à AU SERVICE DE VOTRE LOGIS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai vu que SARL OUEST VILLA INTENDANCE recrute souvent, est-ce que AU SERVICE DE VOTRE LOGIS est la même?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par SARL OUEST VILLA INTENDANCE

Quels contrats dominent chez SARL OUEST VILLA INTENDANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de SARL OUEST VILLA INTENDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, aujourd'hui j'étais à l'entretien.J'ai peur qu'après la période d'essai, ils puissent me renvoyer en raison, par exemple, du manque de travail tel qu'il est actuellement. Quelqu'un peut-il commenter ce sujet? L'entreprise donne le contract temps plein, Temps partiel, Stage?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SARL OUEST VILLA INTENDANCE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

bastien

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SARL OUEST VILLA INTENDANCE Planguenoual?

erwan

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SARL OUEST VILLA INTENDANCE est très utile

bastien

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Planguenoual), il n'y avait rien de tel

Est-ce que SARL OUEST VILLA INTENDANCE retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous quel salaire propose SARL OUEST VILLA INTENDANCE pour les débutants?

Êtes-vous de Pléneuf-Val-André? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administratif chez SARL OUEST VILLA INTENDANCE.

Offre N° 156FSHYAgent/ Agente De Nettoyage De Locaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SARL OUEST VILLA INTENDANCE.

SARL OUEST VILLA INTENDANCE Questions fréquentes