SARL PATRICK MEUBLES

SIREN: 350743977 SIRET: 35074397700018 Téléphone: +33 4 50 20 64 99
Évaluation 3.3/5

Avis SARL PATRICK MEUBLES

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL PATRICK MEUBLES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PATRICK MEUBLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SARL PATRICK MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SARL PATRICK MEUBLES ou INTERAMA?

Est-il vrai que SARL PATRICK MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SARL PATRICK MEUBLES ou INTERAMA?

L'entreprise SARL PATRICK MEUBLES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en INTERAMA?

J'aimerais travailler en tant que monteur, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste?

Les gains dans SARL PATRICK MEUBLES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SARL PATRICK MEUBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

La qualité chez SARL PATRICK MEUBLES est au rendez-vous. Je recommande.

Pensez-vous que chez SARL PATRICK MEUBLES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL PATRICK MEUBLES. Votre opinion compte!

Je recommande le travail chez SARL PATRICK MEUBLES à Sète. J'y travaille comme livreur depuis quelques années.

Êtes-vous de Saint-Genis-Pouilly? Participez au premier recrutement chez Livreuse à SARL PATRICK MEUBLES.

SARL PATRICK MEUBLES Questions fréquentes