DEXIA CREDIT LOCAL

Paris 01 Louvre

Avis DEXIA CREDIT LOCAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEXIA CREDIT LOCAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEXIA CREDIT LOCAL ?

COVID-19

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DEXIA CREDIT LOCAL?

DEXIA CREDIT LOCAL propose à ses collaborateurs de nombreuses formations, à la fois technologiques dans le domaine de la communication interpersonnelle, et bien sûr des cours de langues.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165930626W.

inès

Hé, récemment pendant un entretien chez DEXIA CREDIT LOCAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme analyste. Quelqu'un dira-t-il combien donne DEXIA CREDIT LOCAL sur le meme poste?

laura

Je sais que analyste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris 01 Louvre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

inès

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-de-recrutement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Chaque Chargé d'études Normes comptables H/F gagne bien et recoit des avantages non salariaux vraiement favorables chez DEXIA CREDIT LOCAL?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DEXIA CREDIT LOCAL , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

Je postule au poste d' analyste sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18135da07ecd672f&fccid=39270672b453ef92&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez DEXIA CREDIT LOCAL? Je voudrais poser ma candidature pour le poste d' analyste, est-ce que quelqu'un sait que lenéerlandais est obligatoire?

DEXIA CREDIT LOCAL recrute récemment pour des postes :

CDD - Juriste bancaire, financier contentieux H/F (CDD) (40k €/an), CDD - Juriste bancaire, financier contentieux H/F (CDD) (40k €/an), Juriste Corporate F/H (40 - 90 k€ brut annuel)

Attention, nouvelle offre de DEXIA CREDIT LOCAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Reporting Risques F/H, prouvez!

Chargé.e De Mission Conformité (La Défense) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEXIA CREDIT LOCAL.

DEXIA CREDIT LOCAL Questions fréquentes