SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE

Trévières
SIREN: 377495460 SIRET: 37749546000018 Téléphone: +33 2 31 22 21 19
Soins de santé

Avis SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE ou en RESIDENCE HARMONIE?

Est-ce que les journées de travail sur le poste de aide soignante passent vite? Vôtre travail est-il valorisé? Horaires sont flexibles?

Est-ce que SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE, comme RESIDENCE HARMONIE, accepte toutes les plaintes sans exception?

SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Question lors de l'entrevue, comment les effets du travail sont-ils mesurés au cuisinière chez SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE?>

L'un de vous a-t-il les informations concernant l'entreprise SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE, je pense que ça va me manquer.

Près de SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE est ADMR DE L AURE ET DU LITTORAL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Bonjour. Est-ce que SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE offre le programme de formation?

De nombreuses personnes considèrent la société SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Pouvez-vous recommander le travail chez SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE? Est-ce qu'ils recrutent à Trévières? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(E) EN EHPAD (H/F) (24k €/an), Infirmier(e) en EHPAD H/F, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 20k €/an)

SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-05-18.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SARL RESIDENCE DE L HEXAGONE Questions fréquentes