RODRIGUEZ

22 BOULEVARD DE TOURNON, 83440 MONTAUROUX
SIREN: 432348738 SIRET: 43234873800019 Téléphone: +33 9 75 71 59 01

Avis RODRIGUEZ

Que voulez-vous savoir sur RODRIGUEZ ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-08-29

Cette offre d'emploi chez RODRIGUEZ semble convenir à une personne expérimentée et motivée dans les travaux de restauration de façades. Le poste implique principalement des tâches telles que le sablage, le rejointoiement et la maçonnerie. Le lieu d'intervention est la Métropole Lilloise. Les horaires de travail sont de 8h à 12h et de 13h à 17h du lundi au jeudi, et de 8h à 16h le vendredi. Pouvez-vous nous dire si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir son propre équipement ? Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise RODRIGUEZ pour ce poste ?

bas.martine@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-14

délais non respectés - retard d'un mois dans le début des travaux après plusieurs relances.utilisation de très gros engins ayant facilité leur travail mais complètement défoncés les allées bétonnées par leur passage . N'a pas souhaité faire jouer son assurance.
Certificat de garantie décennale jamais fourni
travail bâclé sur la fin ayant laissé le terrain plat complètement déformé
non conformité de l'installation du surpresseur de la micro station qui devait être "aéré" et non enfermé dans une boite béton étanche.
Cela a généré dysfonctionnement pendant plus de 1 mois avec nuisances olfactives importantes toujours présentes (explications fournies par le concepteur de la fosse)
impossibilité de faire "revenir" l'artisan pour modifier cela prétendant "que l'on se noie dans une verre d'eau..."
Ne répond plus au téléphone ni aux mails.

Date de l'expérience: 2022-06-14

Certificat de garantie décennale jamais fourni
travail bâclé sur la fin ayant laissé le terrain plat complètement déformé
Ne répond plus au téléphone ni aux mails.

Daniel

Bonsoir, je suis un peu étonné de votre avis, car j'ai entendu que cette société est correcte et respecte les clients ? Finalement, vous avez porté plainte à la direction ? Merci d'avance

Est-il vrai que RODRIGUEZ s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de RODRIGUEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: RODRIGUEZ ou COMPAGNONS BATISSEURS IDF?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans RODRIGUEZ que dans COMPAGNONS BATISSEURS IDF ?

Mon ami a dit que chez RODRIGUEZ, je gagnerais plus que dans ENTREPRISE PEREZ. Est-ce vrai?

déblayage des chantiers fait-elle partie de RODRIGUEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion RODRIGUEZ n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise RODRIGUEZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Repasseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RODRIGUEZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RODRIGUEZ Questions fréquentes