SARL ROULETTE (ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE)

Évaluation 3.6/5
RTE de Fougerolles 50640 Le Teilleul
Agriculture
Évaluation 3.6/5

Avis SARL ROULETTE (ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE)

9 abonnés
3.6

Quel statut juridique pour un Elevage canin ?

Shibainu
Date de l'expérience: 2023-10-20

Nous avons faillis acheter un shiba inu dans cet « élevage » mais nous sommes tombés sur l’article du parisien avant de venir le récupérer. Nous avons donc laissé notre caution… les shiba ne ressemblent pas du tout à des shiba, impossible de voir les parents..
très mauvaise expérience

Je confirme

Ingrid guffroy
Date de l'expérience: 2023-06-23

Nous avons récupéré le vendredi 23 juin (2023) en fin de mâtiné, un chiot cavalier king Charles, à peine rentrée à la maison le chien était malade, il ne voulait ni manger ni boire, ce qui ne sait pas améliorer le lendemain puisqu’il a eu de la diarrhée.

Dans la nuit du samedi au dimanche, nous avons retrouvé le chiot presque mort dans la chambre.
Nous avons dû le faire hospitaliser 3 jours à l’hôpital vétérinaire en urgence, pour pouvoir lui sauver la vie. Cela nous a coûté la modique somme de 2 000€.
Nous avons contacté plusieurs fois l’éleveur qui ne reconnaît en aucun cas ça responsabilité.
Alors que le vétérinaire a confirmé que les chiens étaient tombés malades chez l’éleveur.
Si vous souhaitez acheter un animal ne le faites pas chez cet éleveur.

eleonore
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour, quel est le nom de l'elevage ?

Sarl roulette
Date de l'expérience: 2023-11-30

Nous n avons plus de chiots cavalier King Charles depuis 2017 donc vous mentez

Claire
Date de l'expérience: 2022-08-27

J’ai adopté un Teckel via cette élevage
Cependant même si le chien est très beau il présente une malformation des côtes flottantes, cela est benin mais ne m’a pas été signalé par l’éleveur

Cécé

Bien sûr qu’il en ai, il faut qu’on se contact pour qu’on puisse le faire tomber !!!!

Alexie

Bonjour comment savez vous qu’il les croisent j’ai une shiba de 6 mois qu’il viens de la bas elle est en très bonne santé, mais j’avoue qu’elle n’est pas très poilue à côté de certains Shiba

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5805 visiteurs uniques

Fifilill
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour je viens de voir vos commentaire, et aussi la publication du parisien où il dit qu’ils ont été condamné, j’ai acheté un chiot il y a un mois mais j’avoue que d’avoir vu tout ça ça me fait flipper

Mel
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour notre petit Ullysse et bien arriver dans notre foyer .Qui a vite pris ses repaire et qu'il fait le bonheur de ma fille

Upper
Date de l'expérience: 2023-04-22

Excellent élevage compétent et professionnel, des animaux bien dans leur tête et propre, nous avons adopté un Shiva in bien équilibré et joyeux

annick
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour ,nous avons acheter un petit teckel ce week-end "qui nous rend très heureux",
Je tiens a vous remercier de votre acceuil , votre gentillesse, et surtout de votre professionnalisme ,
je conseil fortement votre établissement pout l'achat d'un petit compagnon, surtout a des prix très raisonnable .

avis bien rédigé, excepté qqs fautes d'orthographe courantes, très encourageant car il parle non seulement du chien mais aussi du relationnel

Manon milon
Date de l'expérience: 2022-12-30

Je devais avoir un chiot labrador ils ont pas arrêter de nous demander de l'argent j'ai tous envoyer et je ne l'ai pas eu j'ai demander un remboursement et je l'ai pas eu non plus c'est des escros il faut faire attention

qui ils? très mauvaise description des faits, comportements bizarres, où est l'escroc?

Sarl roulette
Date de l'expérience: 2023-11-30

Il y a plus de 15 ans que nous n avons plus de labradors

Maria yv
Date de l'expérience: 2022-12-27

Attention c'est un (supprimé par l'administrateur) une page Facebook est créé pour le signaler ..
"Chiots achetez a l'earl des compagnons Fidel /le bec au vent ...

L'employeur ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Mano
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je voulais un chiot il mon fait payer plusieurs fois et il mon dit que j'allais être remboursé et aux final rien du tous il me demande plus d'argent pour le remboursement c'est une vrai (supprimé par l'administrateur)

Combien vous ont il demadé? Et sous quelle forme avait vous payé? Moi refusait la carte

Date de l'expérience: 2022-10-13

Pour mon cas ils m’ont demandé 450 fs en cartes iTunes

Sissi

J’ai rien payé du tout, pas difficile de voir l’arnaque à ce niveau là

Date de l'expérience: 2022-12-05

J’ai adopter un chiot Shiba, je me retrouve avec une opération exorbitante suite à un handicap de la patte arrière, bien sûr rien ne m’a était préciser et je me bat encore 3 mois après pour un geste de leur part suite à leur vice caché !! Vraiment a éviter !!!!

Ohseannn

Plainte refuser… j’ai rendez vous le 21 avec un médiateur et seulement après je pourrais porter plainte ..

Cece
Date de l'expérience: 2024-01-07

J’ai eu un Shiba de chez eux aussi, et je viens d’apprendre qu’il n’est pas pure race !!!! Quelle élevage , on devraient tous allez déposer plainte

Fifi

Bonjour comment avais vous su qu’il était pas pure race et croisé

Feret
Date de l'expérience: 2022-10-29

Acquisition d un adorable bichon maltais en pleine forme qui nous comble d amour chaque jour

Renée

Comment ça se passe par rapport à une adoption?

Chaton
Date de l'expérience: 2022-11-26

Une certaine personne dont je ne citerais pas le nom, nous a contacté…
Jusque là, rien d’anormal…
Par contre, lorsque que cette personne nous a annoncé le prix de 400€ pour adopter un chaton, nous avons tenter d’avoir plus d’explications…
Et bien, évidemment, elle nous a bloqué!!!
Donc, nous pensons que cela n’est absolument pas sérieux de sa part…
Bref, nous sommes vraiment très septique quant à légitimité de cette association?
Nous attendons au moins une explication svp.
Merci de nous avoir lu.
Bon week-end
Mickael et Delphine

Philippe

400£ pour adopter un chaton ça ne fait pas un peu trop?

Ilana_pct
Date de l'expérience: 2022-10-23

️ ATTENTION (supprimé par l'administrateur) ️

Une dame propose des chiots d’un élevage qui a son site internet.
Elle vous met en contact avec eux par mail.
Ça dure 2/3 jours
Vous êtes heureux d’accueillir votre chiot.
Tout va bien jusqu’au moment de la livraison.
On doit aller en bureau de tabac acheter la somme du chien + livraison en ticket Toneo First
3 jours en essayant de les appeler sans réponse.
Je commence à m’énerver BIM ça répond
La personne parle pas bien français et nous parle de confiance avec leurs « bébés »
Je précise qu’on doit leur envoyer une preuve d’achat du ticket pour qu’ils puissent compléter leur formulaire d’adoption. Si ils ne viennent jamais bien sur les tickets ne sont pas remboursé.
Tout est très bien préparé.
Le contact avec le bénévole, les mails, les photos, le site internet carrément.
Méfiez vous !

Même expérience que vous. J’avais été sortir les 450 fs demandés, puis le lendemain on me dit livraison à 17 h30 ( entre essence, autoroute, jusqu’en Suisse , ils ne gagnent rien, déjà je trouvé ça bizarre). On me demande à 7 h du matin d’aller acheter 450 fs de cartes iTunes et de dire une fois fait, ils m’enverront un document à remplir . Déjà si je l’avais fait, ils risquaient pas de me livrer mon chiot à l’heure prėvu, et puis allaient ils demander les numéros des cartes? Ne le faites surtout pas si tel est le cas car ils peuvent encaisser les cartes et vous vous serez fait avoir.
Le chien qui m’interagissait est toujours proposé à l’adoption et il a toujours le même âge, étrange non?

Sissi

Comme dis dans mon commentaire le chiot est toujours sur le site et c’est sûr qu’il n’a plus 3 mois aujourd’hui

Date de l'expérience: 2022-12-12

Chez eux?

J'ai eu la même expérience

L'employeur ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE mérite cette renommée ?Avis sur SARL ROULETTE (ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE) - position dans le classement des entreprises

barbara
Date de l'expérience: 2022-07-06

Parfait, berger allemand doux caractère, et cavalier(supprimé par l'administrateur)

des peluches d'amour, très équilibré bientôt 5 ans aucun problèmes.

Manon

Svp j’aimerai savoir a combien on peut avoir un berger allemand chez ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE ?

barbara
Date de l'expérience: 2022-07-06

J ai un berger allemand et un cavalier King Charles, depuis maintenant 4 ans . Ils ont un super, caractère sans aucun défauts, Parfait , corresponde au standard de la race mais j insiste sur leur caractère surtout le berger allemand Un grand merci à cet élevage.

Juliette

Svp j’aimerai savoir si vous avez pris un dresseur pour vos chien ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-05-31

Ras très beau chien

Boumali rachid
Date de l'expérience: 2022-04-17

J ai acheté via le bon coin un shiba . Je l ai réservé et suis allé le chercher. Je leur ai demandé si le chiot n avait pas de problème. Selon eux : tout était OK. Cependant je n ai pas vérifiée en totalité le descriptif de l état de santé du chiot mais qu elle a été ma surprise lorsque j ai vu que ses testicule présentaient un anomalie. Ils se sont bien gardé de le dire . De plus je n ai pas vu la mère su chiot ni dans quel cadre il était élèvé. Résultat : 400 à 500e de frais de chirurgie dans quelques mois ( délais d attente pour voir si défaut se résorbe avec le temps mais cela m étonnerait) et en prime mon chiot est infesté de vers . En gros vérifiez bien avant d acheter un chiot chez eux . Je trouve ça ps très honnête de ne pas prévenir des acheteurs

Joséphine

mais cette entreprise est-elle toujours en activité, pas fermée ? Cordialement

Boumali.rach@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-19

Toujours en activité

Joséphine

Merci pour votre reponse. Je suis vraiment désolé que cette situation vous soit arrivée .. voulez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

Boumali.rach@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-19

Merci pour votre bienveillance Josephine.
Je ne sais pas quoi faire je ne connais pas les procedures ? Vous avez un conseil?
Mon veto me dit qu il ne pourra pas avoir de bébé et en plus avec un risque de cancer pour le chien s il n est pas opérer dans 6 mois ce qui est est necessite .
Mon veto est le docteur Payan à Colombes .

Joséphine

Je n'ai jamais été dans une telle situation donc c'est difficile à dire :( mais peut-être pourriez-vous chercher dans des groupes ou des forums des personnes qui ont vécu une situation similaire et qu'ont-elles fait ?

Moi j'ai acheté un Shiba il va très très bien

SARL ROULETTE (ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE) Questions fréquentes