SARL SCOOT PYRENEES

42 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
Automobile

Avis SARL SCOOT PYRENEES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL SCOOT PYRENEES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SCOOT PYRENEES ?

Nadège
Date de l'expérience: 2024-01-19

Allez y les yeux fermés !
Magnifique réparation, sans vous ruiner !

Date de l'expérience: 2021-10-06

Honnête et sérieux

Mélanie

Cette entreprise est un employeur sérieux? Vous êtes leur client? Pouvez-vous préciser votre avis?

Très bon travail

Mélanie

Est-ce que cette employés respecte ses clients et la à une bonne relation clients avec ses clients?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de SARL SCOOT PYRENEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans SARL SCOOT PYRENEES ils emploient des étrangers, contrairement à SCOOT 11EME?

À deux pas de EUROPROH HOSPITALITY se trouve SARL SCOOT PYRENEES. Y travaillent-ils également sans expérience?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SARL SCOOT PYRENEES ou MOTOS PASSION, qu'en pensez-vous?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SARL SCOOT PYRENEES?

SARL SCOOT PYRENEES n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez SARL SCOOT PYRENEES? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

La discussion sur le travail chez SARL SCOOT PYRENEES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

SARL SCOOT PYRENEES Questions fréquentes