SCI SELECTA

Neuilly-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SELECTA, Offres d'emploi

SCI SELECTA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SELECTA ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-05-13

Selecta est une société experte dans le domaine du marketing et de la maintenance de distributeurs automatiques pour tous types d'applications. offrant la solution plus en fonction des besoins du client. Cette entreprise met à la disposition des intéressés une multitude d’avantages et de possibilités d’emploi.

Salut ! Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 900 € ? Merci

Vos avis sont-ils positifs ou négatifs sur le groupe SCI SELECTA? Avez-vous un bon souvenir? Quels avantages sociaux offrent-ils? mutuelle? Avez-vous appris beaucoup la-bas?

Le bureau à domicile a toujours été standard et personne ne lui a jamais posé de problème.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Tomorhow-for-Selecta/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Approvisionneur](/job/approvisionneur)-4433f373ff9402ca?fccid=c266d6d3c7eaf6c4&vjs=3?

SCI SELECTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE. Est-ce que SCI SELECTA les donne également?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SCI SELECTA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que KAMELYS offre un emploi plus stable que SCI SELECTA?

SCI SELECTA recrute récemment pour des postes :

Vendeur approvisionneur H/F

Je connais bien Selecta. J’y travaille depuis 8 mois comme vendeur. Le salaire moyen est de 1570 €.

Il y a un poste vacant de technicien, en CDI, avec mutuelle, le salaire de 1700 €.

Et comment va la societe Selecta? Quelque chose se passe-t-il en matière de recrutement pour magasinier? J'attends des informations actuelles sur les avantages, tels que mutuelle.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSelecta est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SCI SELECTA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.

SCI SELECTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Approvisionneur!

SCI SELECTA Questions fréquentes