SARL STYL DENT

46 BOULEVARD HENRI MAULINI, 13014 MARSEILLE 14

Avis SARL STYL DENT

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL STYL DENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STYL DENT ?

Est-il vrai que SARL STYL DENT s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Est-il vrai que SARL STYL DENT s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SARL STYL DENT ou ORTHOPEDIE LAFARGE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SARL STYL DENT ou ORTHOPEDIE LAFARGE?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION SHEN basé près de SARL STYL DENT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de SARL STYL DENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais postuler chez SARL STYL DENT mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Avez-vous été recruté par SARL STYL DENT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

SARL STYL DENT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

SARL STYL DENT recrute récemment pour des postes :

PROTHÉSISTE DENTAIRE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SARL STYL DENT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

SARL STYL DENT Questions fréquentes