SARL ZENONE CONSTRUCTIONS

Saint-Lô
Construction et immobilier

Avis SARL ZENONE CONSTRUCTIONS

Que voulez-vous savoir sur SARL ZENONE CONSTRUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARL ZENONE CONSTRUCTIONS ou LES CHANTIERS DE DEMAIN?

Est-il vrai que SARL ZENONE CONSTRUCTIONS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que SARL ZENONE CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LES CHANTIERS DE DEMAIN ou SARL ZENONE CONSTRUCTIONS?

Les employés de SARL ZENONE CONSTRUCTIONS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Est-il vrai que SARL ZENONE CONSTRUCTIONS a plus d'heures supplémentaires que dans COLIN PNEUS SAINT LO, qui est à proximité?

J'aimerais vous recommander le travail chez SARL ZENONE CONSTRUCTIONS. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Nous espérons de nouvelles actualités sur SARL ZENONE CONSTRUCTIONS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

SARL ZENONE CONSTRUCTIONS Questions fréquentes