Sarthe Intérim

Le Mans
Ressources humaines

Avis Sarthe Intérim, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Sarthe Intérim. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Sarthe Intérim ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je voudrais bien connaître votre opinion sur Sarthe Intérim comme intermédiaire dans la recherche du travail. Une chose que je voudrais bien savoir c'est: est-ce qu'ils sont vraiment efficace ? On peut vite trouver un travail avec eux ?

Bonsoir, est-ce que vous voulez avoir un bon salaire mensuel? Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste:Secrétaire h/f

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? La position de préparatrice de commandes vous attend, nos exigences:une expérience sur des fonctions similaires et idéalement en agroalimentaire sont appréciées

Les employés de Sarthe Intérim prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

alexandre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de cuisinier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Sarthe Intérim?

nathalie

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

alexandre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

le recrutement pour le poste menuisier est-il encore en cours? je parle de cette offre ci https://fr.jooble.org/desc/3909633913862145198

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je cherche des informations plus amples sur Sarthe Intérim. Quelqu’un saurait me renseigner?

Sarthe Intérim recrute récemment pour des postes :

INVENTORISTE ( H/F), Monteur de Machines Specifiques H/F, Technicien Montage - Assemblage H/F

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Sarthe Intérim? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Sarthe Intérim recherche actuellement un Tuyauteur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chauffeur est apparue. Les gains sont {salary}.

Sarthe Intérim Questions fréquentes