SAS ASCENSION RESEAUX
Hénin-Beaumont SIREN: 819823089 SIRET: 81982308900019 phone: 0609817218

Note de l'employeur 4.3/5

Avis SAS ASCENSION RESEAUX

Quels sont les délais d’attente chez SAS ASCENSION RESEAUX ?
Quelle entreprise paye autant à Hénin-Beaumont ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ASCENSION RESEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il y a une formation régulière des employés à SAS ASCENSION RESEAUX?

Non. Pas d’avenir.

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SAS ASCENSION RESEAUX?
Thomas CFI

Pas de négociations possible. Vous serez et resterez avec le salaire dans tireur de câble (smic)

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SAS ASCENSION RESEAUX?
Thomas CFI

Entreprise malhonnête situer à Beaumont.

Thomas CFI Date de l'expérience: 2021-07-09

Avantages: Non
Le système de bonus de SAS ASCENSION RESEAUX est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD
SAS ASCENSION RESEAUX est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de SAS ASCENSION RESEAUX sont: Salaire très bas
Alors que dire. Vous voyez l’esclavage ? Et bien c’est à la limites. Salaire au plus bas (smic) pour ses technicien. Déplacement non payés avec des heures pas possible. Aucun avenir pour cette entreprise, recrute des étrangers sans papier pour le gros œuvre. Rien à voir avec les descriptions. Le directeur, si je peux appeler ça un directeur.. est une tête brûlée qui vire les employés qui viens même de virer, des coup en douce avec son beau frère. En bref ENTREPRISE À FUIR

Est-ce que dans SAS ASCENSION RESEAUX peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de Colas Rail?
Juste à côté se trouve SAS ASCENSION RESEAUX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VREBOS?
Pensez-vous que SAS ASCENSION RESEAUX offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?
comment serai-je informé du résultat de la conversation au poste technicienne de maintenance a Hénin-Beaumont
Bonsoir à Hénin-Beaumont. Allez-vous bien? SAS ASCENSION RESEAUX recrute du 2020-11-27.
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SAS ASCENSION RESEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en SAS ASCENSION RESEAUX?
Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur SAS ASCENSION RESEAUX? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS ASCENSION RESEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSAS ASCENSION RESEAUX ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!
Quand SAS ASCENSION RESEAUX a-t-elle été fondée?
SAS ASCENSION RESEAUX a été fondée le 2016-04-01. Consultez plus d'informations sur SAS ASCENSION RESEAUX.
Dans quelle région opère SAS ASCENSION RESEAUX?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SAS ASCENSION RESEAUX.
Dans SAS ASCENSION RESEAUX, vous pouvez travailler comme: commerciale, chef de chantier, chargé d'affaires, technicien, assistant administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur SAS ASCENSION RESEAUX.]
Où est située SAS ASCENSION RESEAUX?
L'adresse actuelle de SAS ASCENSION RESEAUX est 81 RUE NAPOLEON DEMARQUETTE, 62110 HENIN BEAUMONT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SAS ASCENSION RESEAUX.
SAS ASCENSION RESEAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne De Maintenance.
SAS ASCENSION RESEAUX recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?
SAS ASCENSION RESEAUX recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Lens.

Les utilisateurs connaissent-ils SAS ASCENSION RESEAUX ?
Avis sur l'équipe. Les employés SAS ASCENSION RESEAUX aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de technicienne de maintenance chez SAS ASCENSION RESEAUX - exigences typiques : installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, remettre les systèmes en état de fonctionnement par échange standard ou réfection d'ensemble ou de sous-ensemble, identifier les matériels à intégrer, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?