ATTEC

Tremblay-en-France

Avis ATTEC

J'hésite à commencer à travailler pour ATTEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATTEC ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ATTEC ou ISOLAR?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien ATTEC me donnera-t-elle?

ATTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous recrutons du 2020-12-30. Notre entreprise est-elle à recommander.

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour assistante administrative est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez ATTEC. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 1700 €?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ATTEC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ATTEC?

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise ATTEC? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par ATTEC?

Nous attendons votre commentaire sur ATTEC. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

ATTEC Questions fréquentes