SAS CAMPING LES PRES MARCOTTE

53 bis Rue de Doullens, 80600 Occoches
Hospitalité et tourisme

Avis SAS CAMPING LES PRES MARCOTTE Occoches

2 abonnés

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SAS CAMPING LES PRES MARCOTTE?

Que voulez-vous savoir sur SAS CAMPING LES PRES MARCOTTE ?

Herisson
Date de l'expérience: 2023-09-19

C'est une expérience vécue. Les propriétaires très désagréables et pas honnêtes, ils ne pensent qu'à l'argent, impossible d'utiliser les sanitaires sans devoir payer,idem pour la pêche, tout, mais vraiment tout ce paye. Je vous conseille de vous renseigner avant de prendre contact avec ses gens là et n'hésitez pas à demander des factures pour tout paiement car tout n'est pas clair, lire les contrats avant de signer et surtout camping à fuir,car comme je l'ai décrit plus haut ils ne sont pas réglo, fuyez...

Pepette
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bien vrai j'ai été volé par ces propriétaires. A fuir absolument

Alane
Date de l'expérience: 2023-08-15

Je ne recommande pas du tout ce camping.
Propriétaire très désagréable, aucun sourire de leur part leur enfant manque de respect et font des problèmes aux adultes et au autre enfants. Leurs enfants fond des problème a tout le monde et quand on leurs répond il nous disent ici tes chez moi je fait ce que jai envit puit par la suite il nous vire du camping nous insultes et veulent mettre des gifle comme a la plus part des locataires.Il y a un total manque d'hygiène dans tout le camping dans la piscine il ya des souris, des grenouilles les sanitaires public sont complètement dégueulasse.
Aucunes activités pour les enfants comme pour les adultes.Ils font payer plusieurs foit la parcelle, nous avons payer un emplacement tante avec électricité et nous n'avons pas eu d'électricité. Le bar et toujours fermer les seuls soirée qui font son payante , pour faire de la pêche il faut payer également.Notre terasse de mobil-home etais complètement détérioré.
Et emplus de tous ca il empêche les personnes âge d'aller au sanitaire

Bruno
Date de l'expérience: 2023-08-05

Pour info ma voiture n'es pas une 5 places mais bien une 7 places et comme vous dites ci bien sûr votre commentaires ton père a coupé l'eau du mobile home et ta mère et toi avons fait le tour voir ci il y a vais rien de casser vous avez validé l'état des lieux clés en main propre et concernant l hygiène des mobile home nous avons des photos est nous sommes pas seuls à les avoir une belle surprise vous attend

Nous avons vécu la même chose. Pour ce qui est des propriétaires, ils ne pensent qu'à l'argent et ne sont pas honnêtes. Si je peux vous donner un conseil si vous avez l'intention de vous poser Chez eux, vérifier bien vos contrats avant de signer car c'est rempli d'arnaques. Camping à fuir et surtout faite circuler autour de vous.

Pepette
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ce sont des voleurs. On nous a interdit de vendre notre Mobil home car il était trop vieux alors qu'eux même en vendent à des personnes. J'ai du payer 6 mois pour l'année 2024 alors que je n'y es pas mis 1 pied.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Dydy
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour
Je vous recommande pas du tout se camping ils sont degreable même leur enfants
Nous nous sommes fait virer car nous avons fait soirée avec les voisins du camping
Nous avons retrouvé des souris morte dans la piscine et je me suis retrouvé a l hôpital du a sa terrasse moisi ma jambe a passé a travers

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-08-09

Nul nul nul madame sale caractère et Monsieur perfectionniste quand on sait pas diriger en camping on n'achète pas de camping !!!!

Christel

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous avez réclamé votre argent si vous n'avez pas été satisfait ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sofiane

Vous êtes vraiment fâché à vous lire, mais que reprochez vous concrètement à ce camping ?

Bonjour madame ce que vous dites est bien vrai elle ne vois que l’argent on na pris 2semaine et elle nous a viré car on na sympathisé et fait une soirée devant le mobile home

Sofiane

Ce qui dérange c'est le fais qu'ils ne reconnaissent pas leur tord. L'inspecteur de travail ne peur rien ?

Chloe

Bonjour,
Si vous voulez faire une « soirée » il faut d’abord ne pas déranger les locatifs en train de dormir ou encore la faire CHEZ VOUS. Dans un Camping, on ne fait pas ce qu’on veut ;) ! Eh oui, il y a un règlement à respecter.

Maman
Date de l'expérience: 2023-07-08

Je vient d acheter et pas deçu du tous activités pour les enfants piscine repas et de très belle soirée et rencontre bisous maman **

Jeanne

Bonjour, c'est vraiment génial. est-ce que les repas sont délicieux? Font-ils de la cuisine végétarienne?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-12-19

Superbe camping très bien géré, oui les gérants on fait du tri il y avait des clients qui se croyez à dans leurs cité, pour les compteurs électriques pour ma part je ne dijoncte jamais c'est peux être un problème sur votre mobilhome.
Moi je paye 2000e la saison parc aquatique 2 toboggan pataugeoire piscine. Superbe ambiance

Florian

2 000 euros, ça semble beaucoup pour un séjour en camping. C'est ce que vous payez pour rester dans un bon hôtel.

Joel
Date de l'expérience: 2022-11-29

Cet avis de Damien qui n'a pas réussi à s'identifier sur le site complète bien le mien

Pierre

quel avis ? vous recommandez ce camping pour les familles avec les enfants ? il y a les endroits ou on peut jouer ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

L'avis de Damien, ci-dessus référencé comme Anonyme pour n'avoir pas su s'identifier, réponds à votre question...

Pierre

Je ne vois pas cet avis, peux-tu me dire si tu es un client, il dit quoi exactement ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-15

Une ambiance ou il ne fait pas bon vivre, les propriétaires ne sont pas agréables ormis si vous passez votre vie dans leurs bar. Les activités pour les gamins sont inexistantes les jeux à disposition ne conviennent pas à un public de plus de 5-6 ans.
La piscine et sur la photo magnifique sauf qu'au beau milieu de la saison l'eau n'est plus chauffée.
Le toboggan arrêter aux heures de grandes affluence.
Les menaces d'expulsion car les campeurs se rassembles pour boire un verre.
La quasi totalité de la clientèle fidèle à fuit.
Domage car la population et le cadre était idilique.

Lucette

vous pensez que d'ou viennent ces changements ? vous ne croyez pas que c'est a cause de la pandémie et parfois certaines économies doivent etre faites pour maintenir l'endroit ?

Car je l ai vecu

Lucette

il n'y a pas d'alcool autorisé sur le camping, d'où "la menace d'expulsion" ??

Voir mon commentaire...

Joel
Date de l'expérience: 2022-11-14

Les propriétaires ont préféré investir dans des compteurs d'eau plutôt que de mettre aux normes les bornes électriques obsolètes déclenchant intempestivement.
Pour éviter la perte du contenu des congélateurs des résidents absents, n'a pas le courage de vérifier les disjoncteurs après un orage, alors que le couple butine en voiturette électrique de parcelle en parcelle aux heures de l'apéro...
Sanitaires fermés car pas le courage de les nettoyer, surpopulation de carpes dans l'étang coûtant un paquet de bas de ligne par jour aux pêcheurs au blanc, et rendant la pêche impossible aux jeunes enfants... carte de pêche désormais en sus...
La majorité des activités annoncées sur le panneau à l'entrée n'est que poudre aux yeux...
Aucune bienveillance, aucune humanité, 2 gamins immatures qui, avec leur règlement "à la tête du client" font fuir les résidents au bout de 2 à 3 ans en moyenne...
Site pourtant magnifique dont l'entretien se dégrade...
Aucun regard donc pas de bonjour si, en avril, vous arrivez sur votre parcelle avant d'être passé au bureau payer votre cotisation annuelle... c'est choquant !!! mais résume bien la mentalité !!! FUYEZ !!!

Loïc

Comment dans ces conditions maintenir encore votre location. J'espère que vous ne louez plus chez eux

Date de l'expérience: 2022-07-14

Bien sûr que non, partir a été pour moi "vital" !!!

Comme Jean-Claude, Damien, Morgane, Anthony, Billy, Rodrigue, Jean-Marie (il se reconnaîtront) qui sont partis ou se sont fait virer, ou d'autres dont j'ai oublié les prénoms ne les ayant pas cotoyés plus que ça...

Leila

mais vous pensez que, meme si les conditions sur le camping ont changé, il n'y a pas de gens qui aimeraient y passer leur temps ? peut-etre il n'est pas si mauvais pour tout le monde... je suis sure que certaines choses sont mieux gérées qu'avant !

Date de l'expérience: 2022-12-02

Allez donc y investir, vous verrez bien
Si les choses étaient mieux gérées qu'avant, la quasi totalité des anciens ne seraient pas partis... Bonne chance

didier

mieux gérée par qui ? Peux-tu me dire plus ? Il me semble que tu viens de la concurrence peut-être ?

SAS CAMPING LES PRES MARCOTTE Questions fréquentes