Avis TEAM BREAK

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEAM BREAK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de TEAM BREAK

TEAM BREAK maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?
Je vous demande de presenter vos opinions sur cet employeur. Je cherche un travail et je veux savoir s'il propose primes?
Le travail à distance avec anglais et connaissance de powerpoint, excel ?
Merci de me dire qqch sur la position de animateur svp.
Un grand merci!!
Attention, nouvelle offre de TEAM BREAK! Ils recherchent GESTIONNAIRE DE CENTRE DE PROFIT (CDI), prouvez!
Gestionnaire Centre De Profit - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEAM BREAK.
La position Animateur dans TEAM BREAK est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Animateur 2d-3d dans TEAM BREAK a recommencé.

Pouvez-vous dire que le travail dans TEAM BREAK et dans MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT est calme ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEAM BREAK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TEAM BREAK sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

fabienne
Je travaille actuellement en tant que game designer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TEAM BREAK correspond-il aux fonctions exercées?
Bonjour J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Team-Break/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Op%C3%A9rationnel-[Commercial](/job/commercial)-56d1deb3279817e9?fccid=70df82009312e569&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?
Dans TEAM BREAK, vous pouvez travailler comme: game designer, animateur 2d-3d, directeur administratif et financier, responsable développement, agent de maintenance
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 400 fois.
chef est le poste le plus souhaitable dans TEAM BREAK. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dites-moi, TEAM BREAK a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?
Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez TEAM BREAK

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TEAM BREAK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TEAM BREAK

Offres d'emploi récemment ajoutées en TEAM BREAK
GAME MASTER Indépendant
Offres d'emploi récemment ajoutées en TEAM BREAK
Game Master VR et Escape Game, Stage Bras droit DG
Theo

Je travaille comme game master â Team Break Paris 9, c’est escape room. Je suis étudiant, ce poste m’a permis de lier tous mes devoirs - j’ai des horaires élastiques, je mets mon graphique moi-même. Je suis entouré par les jeunes, les clients et collègues de travail.

Dylan

Je veux adresser une question aux employés de TEAM BREAK à Paris qu'ils ont préparé les escape-rooms ? Vous êtes sûr que tu vos escape-rooms sont bien préparés au niveau de la sécurité ? J'ai vu le film et maintenant j'ai peur.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezTeam Break Aéroville