D.I.L.

360 RTE RD 15 LA ROSEYRE, 06390 CONTES
SIREN: 489255612 SIRET: 48925561200017

Avis D.I.L.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que D.I.L. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur D.I.L. ?

Pour D.I.L., comme pour SERPIA TECHNIC, le bien de l'employé est-il le plus important?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans D.I.L. ou dans COMEGE CONSTRUC METALLIQUES G GEOFFRO?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de D.I.L.. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez beaucoup de responsabilités au poste de Stage CategoryManager - Grande Distribution France? Recommandez-vous D.I.L.?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par D.I.L.?

Y avait-il un cas dans D.I.L.?

Pensez-vous que D.I.L. est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

En D.I.L. ils ont actuellement besoin de Stage Assistant.e Du Responsable Des Clients Nationaux Franc....

Dans D.I.L., recherchez finalement Stage CategoryManager - Grande Distribution France.

D.I.L. Questions fréquentes