ELUDICE

Saint-Étienne
SIREN: 813846896 SIRET: 81384689600021 Téléphone: +33 1 69 20 04 16
Sport et loisirs

Avis ELUDICE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELUDICE ?

Que voulez-vous savoir sur ELUDICE ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ELUDICE ou en BADJE?

Près de ELUDICE il se trouve l'etreprise LE REPUBLIC. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que ELUDICE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

LE REPUBLIC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ELUDICE?

ELUDICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de ELUDICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société ELUDICE?

Est-ce vrai que ELUDICE offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ELUDICE?

Savez-vous que le salaire mensuel de 1700 € est suffisant pour le travail comme menuisier? J'attends vos opinions, merci.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur SAS ELUDICE , votre avis compte!

Êtes-vous de Palaiseau? Participez au premier recrutement pour le poste de Electronicien chez ELUDICE.

ELUDICE Questions fréquentes