SAS KALINA BREIZH

10 RUE GEORGES BIZET, 56100 LORIENT
SIREN: 830820981 SIRET: 83082098100017

Avis SAS KALINA BREIZH, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAS KALINA BREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur SAS KALINA BREIZH ?

Est-il vrai que l'entreprise MY DRESS CODE donnent plus de bons pour les vacances que SAS KALINA BREIZH?

À deux pas de FBC CONSTRUCTIONS se trouve SAS KALINA BREIZH. Y travaillent-ils également sans expérience?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAS KALINA BREIZH ou dans MY DRESS CODE?

Salut, j'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail chez SAS KALINA BREIZH. Travaillez-vous comme commerciale? Est-ce que vous avez une possibilité de développement personnel?

Dans notre entreprise on a besoin de Livreur-vendeur / Livreuse-vendeuse (H/F)

alexandra

Quel employeur à Lorient me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être SAS KALINA BREIZH?

Savez-vous SAS KALINA BREIZH? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Avez-vous travaillé chez SAS KALINA BREIZH? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

SAS KALINA BREIZH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LVJDEmployé / Employée De Maison (H/F). C'est peut-être toi?

SAS KALINA BREIZH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVKDEmployé / Employée De Maison (H/F) pour la première fois.

SAS KALINA BREIZH Questions fréquentes