SASU TRANSPORTS SERVICES

Nogent-sur-Oise
Transport et logistique

Avis SASU TRANSPORTS SERVICES

D'autres entreprises paient plus que SASU TRANSPORTS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SASU TRANSPORTS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Une expérience plus que désagréable. Publicité mesongere faisant miroiter un salaire incroyable sans frais annexe comme l’essence etc et avec 60% de chaque courses a gagner en plus .. tous ça pour se retrouver à enchaîner 14h minimum de conduite en étant traiter moins bien qu’un animal de compagnie.. payer pour salon essence la location d’un camion plus vieux que mon propre père avec des bruits de problème mécanique a en faire peur un garagiste.. attendre son ridicule salaire tous les mois jusqu’au milieu du mois d’après.. tout ça pour réaliser qu’il n’excède pas les milles euros pour des tonnes de courses effectuées. Préparez vous à ne plus voir vôtre foyer ni même pouvoir dormir dans votre lit.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Non il n’y a aucune opportunité dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-12-10

Je ne travaille plus dans cette entreprise ce n’est pas la peiné d’espérer quoi que ce soit de leur part. J’essaye juste ici de prévenir les futurs employés

Date de l'expérience: 2022-03-05

très bien

Romuald

Vous travaillez dans l'entreprise ? Une idée s'ils recrutent en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SASU TRANSPORTS SERVICES ou BK ELECà proximité?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

louis

Quant à conducteur routier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SASU TRANSPORTS SERVICES ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SASU TRANSPORTS SERVICES ou LIA TRANSPORTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société SASU TRANSPORTS SERVICES?

Si vous avez travaillé chez sasu patrick transports et services, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

SASU TRANSPORTS SERVICES Questions fréquentes