SAVOIR ET TRANSMETTRE

Suèvres
Éducation

Avis SAVOIR ET TRANSMETTRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAVOIR ET TRANSMETTRE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOIR ET TRANSMETTRE ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SAVOIR ET TRANSMETTRE ou dans CENET?

J'ai entendu dire que les employés de CENET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SAVOIR ET TRANSMETTRE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que SAVOIR ET TRANSMETTRE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que SAVOIR ET TRANSMETTRE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

mathilde

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise SAVOIR ET TRANSMETTRE. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Qu'est-ce que le travail chez SAVOIR ET TRANSMETTRE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

SAVOIR ET TRANSMETTRE Questions fréquentes