SB TECHNOLOGIE

L’expérience de l’utilisateur avec SB TECHNOLOGIE n’est pas vérifiée
Breux-Jouy
L’expérience de l’utilisateur avec SB TECHNOLOGIE n’est pas vérifiée

Avis SB TECHNOLOGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SB TECHNOLOGIE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SB TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur SB TECHNOLOGIE ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SB TECHNOLOGIE ou dans SARL GUYONNAUD, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SB TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SB TECHNOLOGIE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SB TECHNOLOGIE ou MV DIFFUSION?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL GUYONNAUD et dans la SB TECHNOLOGIE suivante?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

audrey

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sara

Voici le numéro : 404099525

audrey

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SB TECHNOLOGIE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SB TECHNOLOGIE? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?