SC COIFFURE

6 PLACE DE VERDUN, 42320 CELLIEU
Autres activités de service

Avis SC COIFFURE

Combien l'entreprise SC COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SC COIFFURE ?

Est-il vrai que SC COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SC COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans SC COIFFURE un employé a plus de responsabilités que dans KARIN HAIR?

Est-il vrai qu'en ELSE PROTECT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SC COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SC COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous vous encourageons à ajouter des commentaires sur l'entreprise a Cellieu! Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

lucie

bastien

Sur le profil en haut de la page - 478241466

lucie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimez-vous plus le service dans SC COIFFURE ou dans KARIN HAIR ?

Comment SC COIFFURE protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de produits de cette entreprise située à Cellieu?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSC COIFFURE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

SC COIFFURE Questions fréquentes