SCARPA

Bourgoin-Jallieu

Avis SCARPA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCARPA ?

Que voulez-vous savoir sur SCARPA ?

BAR DE LA FONTAINE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SCARPA?

Est-il vrai que SCARPA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SCARPA ou de UN AMOUR DE CHAUSSURES?

Est-il vrai que SCARPA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SCARPA ou UN AMOUR DE CHAUSSURES?

Quelqu'un qui écrit ici fonctionne comme VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F)? Des avis?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCARPA que dans d'autres entreprises de Bourgoin-Jallieu?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de SCARPA? Sinon, que fait cette entreprise?

bertrand

Il y a une formation régulière des employés à SCARPA?

SCARPA est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de SCARPA reste un mystère pour les utilisateurs.