SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX

CHATEAU PEDESCLAUX, 33250 PAUILLAC
Agriculture

Avis SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX ?

Est-ce queSCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX à proximité AROMA EMBOUTEILLAGE recrute-t-elle aussi fréquemment?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX cultive des raisins dans le même but que CHATEAU PONTET CANET?

lou

Je suis employé comme vendangeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX et sont-elles rémunérées?

dorian

Hé, en travaillant comme vendangeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lou

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX?

Est-il vrai que SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX? Le salaire mensuel est bon?

Savez-vous comment est le travail chez SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX Questions fréquentes