
Avis LA VICTOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
LA VICTOIRE recrute un serveur en CDD jusqu'à Noël 2025.
Horaires du lundi au vendredi midi, acceptant débutants, idéal pour étudiant. Travail simple : prise de commandes pour plats du jour.
Le poste offre un repas avant le service. Que pensez-vous de ces conditions pour un emploi temporaire? Des retours sur l'ambiance de travail ici?
Michel
Bonjour ! LA VICTOIRE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Arnaud
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : LA VICTOIRE ou WHITEFIELDS CAFE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises