SCEA SABON

Courthézon
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCEA SABON, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en 2016, SABON intègre le groupe Yves Rocher avec une volonté de développement sur le territoire pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA SABON ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Sabon reécemment. J'avais lu les avis initialement et je peux les confirmer MAIS depuis peu il y a vraiment du changement ! Les équipes managériales ont été changées et elles sont vraiment motivées pour faire de Sabon quelque chose de vraiment bien ! On sent la bonne volonté et le coté humain ! Super nouvelle pour cette société dont j'adore les produits !

Le dynamisme et l'enthousiasme des équipes !
Beaucoup de travail, comme partout...

Mehdi

Quand chercheront-ils des nouveaux employés ?

Est-il vrai que dans SCEA SABON, contrairement à GET IMMO, ils paient toujours à temps?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SCEA SABON ou en GET IMMO? Où sont-ils mieux payés?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GET IMMO qu'en SCEA SABON?

Comment les employés de SCEA SABON organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quel est le niveau d'anglais requis pour postuler chez SCEA SABON à Courthézon?Merci pour votre retour.

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi stable? Notre entreprise offre aussi des primes pour des gens qui travaillent au poste de responsable de magasin

pierre

Vous devez travailler chez SCEA SABON les week-ends?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SCEA SABON?

Est-ce que SCEA SABON a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCEA SABON? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

En SCEA SABON ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente H/F Cdd 35h - La Defense.

SCEA SABON recherche actuellement un Responsable De Magasin.

SCEA SABON Questions fréquentes