SCHULLER & SCHULLER

189 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 33506 LIBOURNE CEDEX
Finance et assurances

Avis SCHULLER & SCHULLER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCHULLER & SCHULLER ?

Que voulez-vous savoir sur SCHULLER & SCHULLER ?

En postulant pour macon dans SCHULLER & SCHULLER je peux attendre le terme rapide d'entretien de recrutement? Habituellement il faut attendre longtemps et je me soucie du temps

Aimez-vous plus le service dans SCHULLER & SCHULLER ou dans CHATEAU DE POMEROL ?

Connaissez-vous les entreprises qu'elles proposent commissions à leurs salariés ?

Comment se passe la formation a Libourne au poste Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)?

Le système de décalage SCHULLER & SCHULLER et UNION MTNS SUD OUEST est similaire?

SCHULLER & SCHULLER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous pourriez être intéressé par l'offre pour le poste de chargé d'affaires ?

agathe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cariste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCHULLER & SCHULLER, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BE CONTROL que dans SCHULLER & SCHULLER qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SCHULLER & SCHULLER? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Au sein de SCHULLER & SCHULLER à Libourne nous recrutons notre CHARGE D AFFAIRES ENTREPRISE assurance F/H qui aura pour principales missions et responsabilités de : dans le cadre de votre fonction vous gérerez un portefeuille existant composé de 200 entreprises-clients restant à multi équiper

SCHULLER & SCHULLER n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

SCHULLER & SCHULLER Questions fréquentes