INSCOPER

1137 A Avenue des Champs Blancs, 35510 Cesson-Sévigné
Soins de santé

Avis INSCOPER, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INSCOPER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INSCOPER ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez INSCOPER comme Ingénieure en Systèmes Embarqués pendant 4 ans. Des personnes talentueuses sont dans tous les départements. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel.

INSCOPER et Odopass sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Cette société Odopass juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de INSCOPER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Odopass est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en INSCOPER?

INSCOPER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

maxime

Hé, récemment pendant un entretien chez INSCOPER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne INSCOPER sur le meme poste?

cecile

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cesson-Sévigné, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

maxime

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous si nous recrutons du 2020-11-26? On vous propose un travail bien rémunéré. Veuillez nous contacter via apec.

Quelqu'un de vous travaille chez INSCOPER? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur INSCOPER.

INSCOPER Questions fréquentes