SCI ALTECA

9 RUE DES FLEURS, 57300 MONDELANGE
SIREN: 529491482 SIRET: 52949148200020
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ALTECA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI ALTECA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ALTECA ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-03-25

Expérience de plusieurs années chez Alteca entreprise qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Il est cependant encore possible de dialoguer facilement avec la direction. Missions enrichissantes, salaire correct Management de proximité très décevant : je suis tombé sur une personne très superficielle et peu crédible ... dommage d'autres managers semblent tenir bien mieux la route.
entreprise qui prend de l'ampleur
management

christopher

Recherchent-ils des nouveaux employés ?

ludivine

Le management est incompétent ?

Je me demande si dans SCI ALTECA il y a une chance pour le salaire de 1300 € à 10000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Chaque employé de ATOS reçoit mutuelle. Est-ce que SCI ALTECA l'assure aussi?

Est-ce que les employés de SCI ALTECA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Le recrutement commence le 2021-01-12. J'invite tous les candidats.

Est-il vrai que la société SCI ALTECA a un meilleur système de bonus que LES CIMES?

adrien

Êtes-vous contentes du paiement dans SCI ALTECA?

florence

Je doute que l'argent dans SCI ALTECA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Mondelange

adrien

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-ce qu'il y a des possibilites de developpement dans SCI ALTECA?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezSCI ALTECA. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que ALTERNANCE ASSISTANT D'AGENCE H/F, que SCI ALTECA recherche actuellement.

Business Manager - Futur Responsable D'Agence F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI ALTECA.

SCI ALTECA Questions fréquentes