A R T I S A

L’expérience de l’utilisateur avec A R T I S A n’est pas vérifiée
70 ALLEE CATELAINE, 59211 SANTES
L’expérience de l’utilisateur avec A R T I S A n’est pas vérifiée

Avis A R T I S A

Les employés de l'entreprise A R T I S A reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A R T I S A ?

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme ingénieur vous intéresse-t-il dans A R T I S A? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement Santes)?

L'un des avantages de STRATELYS est tickets restaurants, A R T I S A peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Apparemment, en DOMAINE LE PRE MANOIR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans A R T I S A voisine. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en OZEHN, contrairement à A R T I S A, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

A R T I S A est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans A R T I S A? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez A R T I S A, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez A R T I S A ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.