AS2G

9 CHEMIN DES MALTIERES, 41120 CHAILLES
Évaluation 4.3/5

Avis AS2G, Offres d'emploi

4.3

D'autres entreprises paient plus que AS2G ?

Que voulez-vous savoir sur AS2G ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AS2G ou dans POIRIER MORIN? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que AS2G s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AS2G. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AS2G savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-nous si l'entreprise recrute actuellement? Comment se fait ce recrutement et est-ce facile chez AS2G a Chailles au poste Technicien itinérant petits véhicules électriques?

heloise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien auto? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

romane

Actuellement, AS2G n'effectue aucun processus de recrutement.

heloise

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOULANGERIE MARLAU est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AS2G?

Est-ce que AS2G donne des vêtements de travail comme POIRIER MORIN?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez AS2G?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AS2G en fait-elle partie?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur AS2G. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

AS2G est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien Automobile pour la première fois.

AS2G recrute une nouvelle fois pour le poste Garnisseuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AS2G Questions fréquentes