BOULANGERIE MARLAU

RUE DES CORMIERS, 41120 CHAILLES
Évaluation 2.5/5

Avis BOULANGERIE MARLAU

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE MARLAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MARLAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que BOULANGERIE MARLAU se soucie plus du développement de ses employés que FEUILLETTE PRODUCTION, est-ce vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BOULANGERIE MARLAU à proximité de BOUCHERIE CHARCUTERIE DES CORMIERS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LA FOURNEE DE PIERRE ou dans BOULANGERIE MARLAU?

Quels événements de BOULANGERIE MARLAU a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi comme pâtissière? Nos exigences sont: qualification: Ouvrier qualifié, expérience: Débutant accepté, formation: CAP, BEP et équivalents, cuire des produits de pâtisserie, confiseries ou pièces de chocolat, effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, entretenir un espace de vente

Salut! Savez-vous comment va BOULANGERIE MARLAU? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

La discussion BOULANGERIE MARLAU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

BOULANGERIE MARLAU Questions fréquentes