CANARD

Bonneuil-sur-Marne

Avis CANARD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CANARD ?

Que voulez-vous savoir sur CANARD ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CANARD ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

charlotte

Hé, récemment pendant un entretien chez CANARD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme conseiller funéraire. Quelqu'un dira-t-il combien donne CANARD sur le meme poste?

fabienne

Je sais que conseiller funéraire ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Bonneuil-sur-Marne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlotte

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CANARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance de travail chez CANARD?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CANARD dans cet aspect.

Savez-vous ce qui se passe chez CANARD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Savez-vous que CANARD recrute à Provins? Est-ce que qqn de vous y travaille comme conseiller funéraire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?