CHRIS SERVICES

10 RUE BLACAS, 06000 NICE
SIREN: 530051978 SIRET: 53005197800019

Avis CHRIS SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRIS SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRIS SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail dans CHRIS SERVICES est-il plus stressant que dans CORTHI NETTOYAGE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai qu'en CORTHI NETTOYAGE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CHRIS SERVICES?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CHRIS SERVICES ou en CHIERICI NETTOYAGE CDREAMSTUDIO?

CHRIS SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

florent

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CHRIS SERVICES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Savez-vous que CHRIS SERVICES offre un programme d'aide?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CHRIS SERVICES , nous attendons!

Un autre recrutement chez CHRIS SERVICES, cette fois pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Voulez-vous devenir Agent Nettoyeur De Canapés (H/F)? Postulez pour ce poste à Seyne-les-Alpes.

CHRIS SERVICES Questions fréquentes