Avis SCI COMPAGNIE SEVIGNE
Quels types de formations sont proposées aux employés chez SCI COMPAGNIE SEVIGNE ?
Le royaume de la petitesse et de la bêtise humaine. Le couple responsable es sont un parfait exemple. Insultes mal traitance grand amateurisme, revanchard et agressif. Salaire minimum aucune valeur humaine. A FUIR !
La réalité du quotidien !
Vous êtes aussi un employé de cette entreprise? Ou c'est la même personne?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur SCI COMPAGNIE SEVIGNE.
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SCI COMPAGNIE SEVIGNE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Compagnie irrespectueuse , les patrons ne respectent pas les employés , il les traitent mals et les payent mal et ne respectent pas les temps de repos des chauffeurs
Certains chauffeurs sont toute autant irrespectueux
J’ai quitté cette entreprise , il ne respecte rien ni personne , que se soit les chauffeurs ou les clients
Ils sont la que pour se faire de l’argent , il font payer des sorties et ne les honorent pas et après c’est les chauffeurs qui prennent c’est une honte je suis bien content d’etre parti de cette société
Quand je partais en déplacement j’avais parfois que 6 heures de repos avant de commencer un autre service et même si on leur dit que c’est pas legal ils disent qu’ils ont pas le choix car pas assez de chauffeurs et le salaires ne suit pas il faut limite les harcelé pour avoir une prime
Cartographie de SCI COMPAGNIE SEVIGNE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI