CORDEIRO

9 RUE DE PARIS, 91160 CHAMPLAN

Avis CORDEIRO

Le salaire moyen dans l'entreprise CORDEIRO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CORDEIRO ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CORDEIRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CORDEIRO s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CORDEIRO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3000 €?

Une équipe plus harmonieuse est en CORDEIRO ou AGENCEM CHAUFFAGE PLOMBERIE RENOV BAT?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CORDEIRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CORDEIRO a-t-elle fourni à ses employés?

laurine

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORDEIRO ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CORDEIRO que dans BIEVRES ENVIRONNEMENT VERT à proximité?

Est-ce que qqn connait personnellement CORDEIRO? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Savez-vous ce qui se passe chez CORDEIRO?Nous attendons votre commentaire

Êtes-vous de Ligny-en-Barrois? Participez au premier recrutement chez Soudeuse à CORDEIRO.

CORDEIRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Métallier!