DDC

Erquinghem-Lys
SIREN: 832112080
L’expérience de l’utilisateur avec DDC n’est pas vérifiée

Avis DDC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DDC.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DDC ?

Que voulez-vous savoir sur DDC ?

Ils disent que dans DDC les patrons sont plus amicaux que dans ORANGES EN NORD. C'est vrai?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de DDC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DDC s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

ESPRIT PARQUETS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DDC?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DDC ou à ORANGES EN NORD ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de DDC. Quelqu'un peut le confirmer?

Organisez-vous a Erquinghem-Lys des réunions, des événements d'intégration pour les employés? Bien sûr, dans un bon assainissement, etc. Une pandémie est une période difficile

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise DDC a-t-elle fourni à ses employés?

pascal

Savez-vous qui est le président directeur général de DDC maintenant ?

raphael

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.deliresdecreatrices.com/ de la société.

pascal

Merci, je vais faire un research là-bas.

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez DDC?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DDC. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?