Avis SCI DE LA CLARENCE
SIREN: 381757483
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il est proposé un CDD temps plein de magasinier en pharmacie, salaire selon CCN 51 (donc variable) avec reprise d’ancienneté, Self et CSE.
Grosse attente côté PUI : gestion de stocks + traçabilité au quotidien, avec beaucoup de tâches terrain (réception, rangement, inventaires, piluliers, oxygène…). En avantage principal, la reprise d’ancienneté peut vraiment compter.
Est-ce que la charge et les exigences à La Clarence sont élevées, et le salaire CCN 51 est-il correct pour ce niveau de polyvalence ?
Étienne
Le forum sur SCI DE LA CLARENCE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Margaux
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SCI DE LA CLARENCE ou dans SCI LA TUILERIE?
Entreprises similaires dans la région