DES ROCHES

KERHIEC, 56310 GUERN
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DES ROCHES n’est pas vérifiée

Avis DES ROCHES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DES ROCHES.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DES ROCHES ?

Que voulez-vous savoir sur DES ROCHES ?

Est-il vrai que DES ROCHES s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Quelle ferme laitière est plus ancienne, DES ROCHES ou GAEC DE VOTEN BRAS? Faites le moi savoir

Est-il vrai que GAEC DE VOTEN BRAS, contrairement à DES ROCHES, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de DES ROCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DES ROCHES en raison de virus?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DES ROCHES ou DE SAINT NICOLASà proximité?

Vaut-il la peine d'employer une entreprise allemande à Guern - y a-t-il des conditions de travail stables, une atmosphère agréable, etc.

DES ROCHES a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

nathalie

Le président a changé dans l'entreprise dans DES ROCHES?

sarah

Oui, la direction n'a pas changé dans DES ROCHES depuis plusieurs années.

nathalie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez DES ROCHES? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Grâce à vous, DES ROCHES peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

DES ROCHES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

DES ROCHES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Polyculture Élevage pour la première fois.