SCI DU 6 RUE DE LA CITE

Étréchy
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DU 6 RUE DE LA CITE

Les employés de l'entreprise SCI DU 6 RUE DE LA CITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DU 6 RUE DE LA CITE ?

Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de SCI DU 6 RUE DE LA CITE sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans SCI DU 6 RUE DE LA CITE: Individuel.
Avantages: Non.

Camille

La mauvaise ambiance est un résultat de mal organisation ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SCI DU 6 RUE DE LA CITE ou AVENIR HABITAT situés à proximité?

Avez-vous peur que SCI DU 6 RUE DE LA CITE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

La société SCI GRANDE RUE DOC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SCI DU 6 RUE DE LA CITE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SCI DU 6 RUE DE LA CITE ou dans SCI GRANDE RUE DOC?

francis

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SCI DU 6 RUE DE LA CITE?

louise

SCI DU 6 RUE DE LA CITE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

francis

Solution cool, merci pour la réponse

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans SCI DU 6 RUE DE LA CITE?

Savez-vous quelque chose sur la société SCI DU 6 RUE DE LA CITE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

SCI DU 6 RUE DE LA CITE Questions fréquentes