SCI HADA Montpellier avis

L’expérience de l’utilisateur avec SCI HADA n’est pas vérifiée
19 RUE JACQUES BRIVES, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec SCI HADA n’est pas vérifiée

SCI HADA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCI HADA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI HADA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI HADA ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SCI HADA, ASSOC POUR LA PROMOTION CULTURELLE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

sylvain

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SCI HADA? Merci d'avance pour vos réponses

manon

Ce n'est pas difficile à SCI HADA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sylvain

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SCI HADA, c'est formidable que vous ayez répondu

J'ai entendu que SCI HADA de Montpellier organise les prestations de maternité.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ALEXANDRIS ou SCI HADA?

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez SCI HADA? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez SCI HADA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

SCI HADA recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?