SCI JR 12

Tourville-sur-Pont-Audemer SIREN: 507566594 SIRET: 50756659400010

Avis SCI JR 12

Quelles compétences sont nécessaires dans l’immobilier ? Doit-on connaître turc et excel ?
Est-ce que excel est indispensable au travail de l’agent immobilier chez SCI JR 12 ?

Que voulez-vous savoir sur SCI JR 12 ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SCI JR 12. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Savez-vous si dans SCI JR 12 ils fournissent des revenus de 500 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Dans SCI JR 12 comme dans GPB une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Apparemment, en MONSIEUR DOMINIQUE PERRAULT, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. SCI JR 12 a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Après l'entretien, j'ai eu une très bonne impression. Les questions étaient purement RH - salaire attendu.2
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SCI JR 12?

SCI JR 12 contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?
Je pense que je vais postuler sur avocat. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans SCI JR 12? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 1000 €?
Connaissez-vous bien SCI JR 12? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SCI JR 12 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Avis sur SCI JR 12 dans les réseaux sociaux

SCI JR 12 est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?