
Avis SCI LA GODILLE
Il est proposé un poste de Technicien Cycle en CDD saison été, rémunération selon profil. Atelier vélo à gérer au quotidien : entretien/réparations (VTT, route, VAE), diagnostics, préparation des vélos neufs, et beaucoup de conseil client en magasin, même sur running/rando.
Gros point d’exigence : autonomie + sens du service, en plein rush estival. Avantage principal : bosser au cœur de la passion vélo sur la saison.
J’ai l’impression que ça demande beaucoup pour un salaire “selon profil” : retours d’employés/anciens, c’est exigeant et la paye est correcte ou pas ?
Y a-t-il un employé de SCI LA GODILLE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les horaires sont-ils plus souples chez SCI LA GODILLE ou chez SCI SAFINA ?
Cartographie de SCI LA GODILLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI