LARI

L’expérience de l’utilisateur avec LARI n’est pas vérifiée
Aigues-Mortes
L’expérience de l’utilisateur avec LARI n’est pas vérifiée

Avis LARI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LARI.

D'autres entreprises paient plus que LARI ?

Que voulez-vous savoir sur LARI ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SCI INJA ou LARI?

Apparemment, dans LARI, les augmentations sont moins fréquentes que dans SCI STRUILLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de LARI m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en VIBRAM?

Le siège social de l'entreprise LARI permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

nous n'avons besoin que de toi au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e07976eb7c72134&fccid=355b1bd47a7e7e19&vjs=3

samuel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LARI. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

julien

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

samuel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour, notre entreprise vous attend dans la ville Aigues-Mortes. Nous vous offrons le système attractif de salaire et de bonus. Contactez-nous via indeed

Est-ce que quelqu'un travaille chez LARI? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LARI?

LARI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE, TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) BOIS

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LARI? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

La branche de LARI de Houdain recherche un nouveau Preparateur De Commande. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans LARI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.