SCI LES BLAINVILLAIS Chartres avis

11 RUE SAINTE MEME, 28000 CHARTRES
SIREN: 812558476 Téléphone: +33 6 21 37 47 43
L’expérience de l’utilisateur avec SCI LES BLAINVILLAIS n’est pas vérifiée

SCI LES BLAINVILLAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCI LES BLAINVILLAIS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCI LES BLAINVILLAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES BLAINVILLAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que cette entreprise de Chartres accepte des personnes en train d'études?

florent

Je voulais travailler pour SCI LES BLAINVILLAIS, dis-moi si c'est un bon choix?

damien

Pourquoi pas, je travaille pour SCI LES BLAINVILLAIS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florent

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SCI LES BLAINVILLAIS et elles sont vraiment différentes, merci

Avez-vous envoyé un CV à SCI LES BLAINVILLAIS?

La discussion SCI LES BLAINVILLAIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

SCI LES BLAINVILLAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

Êtes-vous de Blainville-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez SCI LES BLAINVILLAIS.